Peer 1 Hosting devient membre associé de la FEVAD

Cogeco Peer 1

septembre 09, 2014

Le fournisseur de services d’hébergement infogéré d’envergure internationale Peer 1 Hosting adhère à la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), l’organisation représentative du secteur du commerce électronique et de la vente à distance.

Peer 1 rejoint ainsi plus de 580 entreprises et 800 sites internet.

A travers cette adhésion, Peer 1 a pour objectif d’élargir son champ d’expertises e-commerce. Grâce aux informations relayées par la FEVAD ou encore à la participation à des événements, Peer 1 va pouvoir mieux appréhender les enjeux du marché et les problématiques de ses clients.

En effet, Peer 1 héberge notamment des sites marchands, confrontés à des modes de consommation en constante évolution et à de nouvelles réglementations.

Peer 1 rejoint le cercle qui fédère de grands acteurs du e-commerce. En tant qu’hébergeur, Peer 1 se situe au début de la chaîne e-commerce : sans boutique en ligne fiable, pas de transactions ! Peer 1 intervient pour garantir à ses clients des sites e-commerce dont les pages se chargent rapidement, une infrastructure qui s’adapte aux variations saisonnières de demandes et une sécurité sans faille.

Cette adhésion lui confère une vue d’ensemble du secteur qui lui permet par conséquent d’adapter ses activités en fonction de son évolution.

En intégrant la FEVAD, Peer 1 bénéficie en outre d’un label reconnu par les professionnels de l’e-commerce et de conseils sur des questions et thématiques marketing, juridique et e-commerce.

Contactez-nous

Vous aimeriez savoir comment tirer le maximum de votre infrastructure de données ? Contactez l’un de nos experts en solutions d’infrastructure dès aujourd’hui et découvrez ce qu’Aptum peut faire pour vous !

Obtenir un devis